La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Hyuna San

Aller en bas 
+5
Pad Koi
MisterMetalhead
hakinow
Baboulinet
Hyuna San
9 participants
AuteurMessage
Hyuna San

Hyuna San


Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 30

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:21

Bonsoir, je m'appelle Linda j'ai 22 ans et je prépare une licence professionnelle en travaux publiques.
Pour ce qui est de mes passions j'aime beaucoup la danse et la musique dont j'ai du mal à me passer.
Je suis plutôt sympa et je suis toujours prête à aider, du moins autant que possible.

Au niveau de la disponibilité je tient à faire la part des choses avec mes cours du coup je ne joue pas en semaine, mais je suis présente le week-end.
Je ne me sert pas de TS.

J'ai 6 personnages mais si je doit en choisir un en particulier je dirais que c'est ma pandawa qui avant était une sram.
Pourquoi j'ai choisie cette classe ben...Je l'avais jamais jouée et j'en avais envie depuis un moment

J'essaierais pas de trouver d'excuses à mes stats ridicules je suis pas une super joueuse Rolling Eyes
Cela dit je vient de restat tri-éléments et je vais probablement le refaire alors ça devrais changer...

https://i.servimg.com/u/f86/19/47/62/27/candid13.jpg


Et si vous voulez voir ces coéquipières du moment :3

https://i.servimg.com/u/f86/19/47/62/27/candid14.jpg

Et

https://i.servimg.com/u/f86/19/47/62/27/candid15.jpg

Pour ce qui est de mes métiers je suis pas allée très loin du coup je pense pas que ce soit vraiment utile de les montrer.

Sinon j'aimerais déjà monter lvl 140 ensuite j'aimerais maîtriser mes personnages, monter mes métiers et finalement faire du pvp (sans perdre tout le temps)

Pour ce qui est des guildes je n'en ai intégrée qu'une pendant un peut plus de deux mois: L'ordre écarlate, mené par Marcheur Blanc. J'aime beaucoup les dirigeants de cette guilde je les ai néanmoins quittés parce que je ne pouvais pas faire de pvp et je ne voulais pas quitter Bonta, de plus nous commentions tous à jouer de notre coté et je ne voulais pas rester dans la guilde que pour ses avantages, malgré tout j'ai gardé contact avec eux IG.

Comment vous je vous ai connu? J'ai discutée avec Moryota.

Ce que je vais vous apporter...Ma bonne humeur et toute l'aide que je pourrais vous apporter avec mes petits moyens.

Sur ce si vous avez des question hésitez pas et cya in game flower
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[candidature] Hyuna San Left_bar_bleue170/200[candidature] Hyuna San Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:37

Bonjour ou bonsoir,

Je vois que notre iopette de chef ne perd pas de temps, elle a dit que ça manquait de filles, et qui voila? une fille! Razz
Bon pour ta candidature elle est relativement complète, pour ma part j'ai pas trop de chose a y redire.

En revanche il ne faut pas négliger ses métiers, ça peut beaucoup aider dans certains cas!
Je ne te force pas a les faire (vu que tu n'a que les week-end de libre), mais si tu as besoin d'un truc urgent et que personne n'est présent pour les métiers ça peut être utile de pouvoir le faire sois-même. Smile

Petit truc qui me chagrine c'est que tu n'utilise pas TS.... c'est tout de même plus agréable de parler entre nous quand l'occasion s'y présente (en plus la majorité d'entre nous aime délirer si ce n'est tous! Twisted Evil). Mais la aussi je respecterais ton choix si tu ne veux vraiment pas l'utiliser.

Alors il va falloir attendre les avis des autres guildeux mais pour ma part c'est un POUR!
A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
hakinow

hakinow


Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016

Wakfu
Classe: Feca
Niveau:
[candidature] Hyuna San Left_bar_bleue167/200[candidature] Hyuna San Empty_bar_bleue  (167/200)
Nation: Sufokia

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:29

Plop
Pour ma part même si je ne suis que nouveaux dans la guilde je met un  POUR 
pour la simple et bonne raison que c'est toujours cool d'avoir de nouvel tête,
que ta candidature énumère tout ce dont il faut pour s'y intéresser. Le seul point malheureux c'est le faite de ne pas utilisé TS mais c'est ton choix.


Certes ma réponse n'est pas très influente car je ne pose pas de 49-3 mais voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterMetalhead

MisterMetalhead


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Sram
Niveau:
[candidature] Hyuna San Left_bar_bleue126/200[candidature] Hyuna San Empty_bar_bleue  (126/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:31

Candidature trés bien formé et complête , comme il a été cité je ne sait plus ou la guilde prefere la personne au stats , tu m'a l'air trés sympathique , j'accorde donc un POUR c'est mon dernier mot jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:59

Bien le bonjour, je te mets un CONTRE parce que j'aime pas les filles.

Non je déconne bien sûr x) Candidature assez complète, si tu n'utilises pas TS ce n'est pas si grave, j'ai un peu des problèmes de micro en ce moment. C'est donc un POUR que je te mets, au plaisir de te voir in game :3
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[candidature] Hyuna San Left_bar_bleue200/200[candidature] Hyuna San Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:32

Salut 
Alors le fait que tu n'use pas ts n'est pas un soucis
Tes stats sont plutôt acceptable pour quelqu’un de ton lvl ( et façon t'es stats persos m'en fiche tant que tu es sympa) 
Sa sera un POUR pour moi hâte de te voir en jeux et qui sais peut être un jour tu passera sur notre ts ( pas pour parler mais juste entendre notre voix Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[candidature] Hyuna San Left_bar_bleue180/200[candidature] Hyuna San Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:38

Salut Hyuna San Smile ; contente que tu ai faite ta candidature Smile (je suis Moryota alias Mo :p ). 


J'avais un bon pressentiment en te voyant à l'avant de poste de Bonta et il se confirme en lisant ta candidature . 


Tu me fais une très bonne impression et j'ai envie de t'embarquer pour 2 semaines d'essais Smile 
Bonne candid', simple efficace. 


Pour TS ce  n'est pas obligatoire , c'est certes un plus si nous avons des réunions (mais elles sont rares, les infos passent au fur et à mesure  sur le fofo , du coup cela fait des mois que nous ne faisons plus de réunions ) , mais comme l'a dit Morain, tu peux venir sur le canal sans parler (tu te mutes) et ça te permet de nous entendre en donjons. (Mais on en est pas encore là ) 


Bref un grand POUR pour moi (puis t'es une nana, ça fera du bien à cette Guilde). 


Ensuite si tu es prise pour ces 2 semaines (tu le le sauras demain) , sache que c'est aussi pour toi que nous mettons cet essais, peut-être qu'on te diras "oui rejoins nous officiellement" mais qui dit que tu ne nous diras pas le contraire Smile 
Autrement dit la Guilde est à l'essais à chaque fois qu'une nouvelle tête arrive. 


Et je le répète, Chudoku c'est familiale, très très solidaires, nous communiquons . 


Et nous serons là pour toi, pour t'aider à atteindre ton objectif de PVP  (nous avons Dark dans la Guilde qui PVP ) 


Devant cette avalanche de POUR , j'ai presque envie de t'inviter ce soir . 
Mais j'attends ton/tes retour(s) sur ce qu'on a pu te dire Smile 


Au plaisir MOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[candidature] Hyuna San Left_bar_bleue124/200[candidature] Hyuna San Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:19

J'arrive presque après la bataille les autres ont deja tout dit alors je donne juste mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna San

Hyuna San


Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 30

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:44

Et bien merci pour toutes vos réponses!
Vous avez tous l'air chagrinés par le fait que je n'me serve pas de TS et j'en suis désolée :/
malgré tout je suis pressée d'être parmi vous, comme un certain personnage de manga l'a dit:
le jeu en solo a ses limites du coup, cya in game et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:56

Tu es déjà en periode d'essai chez nous, mais ta candid est très bien. Tu as l'air sympa, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Hyuna San Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hyuna San   [candidature] Hyuna San I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hyuna San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: