La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Hakinow

Aller en bas 
+3
Apyss
Baboulinet
hakinow
7 participants
AuteurMessage
hakinow

hakinow


Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016

Wakfu
Classe: Feca
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue167/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (167/200)
Nation: Sufokia

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:35

Plop le peuple, pour commence je vais commencer par me présenté puis j'expliquerais mon/mes perso
donc je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans j'habite en région parisienne (je suis polonais de nationalité )je suis actuellement en recherche d'emploi  Sad car j'ai démissionné après avoir eu un accident  Mad .
Je fais beaucoup de sports surtout les extrême ( parachutisme, saut a l’élastique ,... )

Je joue à wakfu depuis la béta privé et avant je jouais à dofus ( honte a moi ). Ma première guilde fut la dark-cloud ( 2011 ) ensuite j'ai arrêter après sa dissolution (2012/3), j'ai repris en mai 2015 et je suis allez dans la guilde Black-peace qui maintenant ( je vient de reprendre ) n'existe plus.


Je joue actuellement 2 personnage un Féca tank 166


[candidature] Hakinow Screen10    j'ai plus d’épaulette depuis que je les ai donné a momo lol! .


et un Xelor 129 ou je me suis pas encore décide sur quoi en faire de lui.


[candidature] Hakinow Screen10


Pourquoi j'ai choisi les chudoku et pas autre chose bah c'est simple parce que je connais quelque membre et que je m'amuse bien avec eux et qu'es-ce que je pourrais apporter a la guilde bah ce qu'on me demandera XD.
Comme exemple j'ai tout simplement tout mon temps pour XP les membre et sa ne me dérange absolument pas.

Si besoin de détails n'hésitez pas a demander a plush.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue170/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:44

Bon comme je te connait déjà et que je sais comment tu es, c'est un POUR de ma part. Un peu de couleur aurait été mieux mais c'est pas grave  Razz
En attendant et en espérant te compter dans nos rangs, je te souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue124/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:38

Pourquoi honte à toi après avoir joué à Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMetalhead

MisterMetalhead


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Sram
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue126/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (126/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:34

Salut Hakinow , alors ta candidature est bien formé et condensé , et ayant fait par d'une longue discussion avec toi et les autre hier soir sur ts suite a ma propre intégration ,je suis POUR aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue180/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:26

AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy 

 Je suis plus que ravie de voir ta candid' ici , toi mon binôme d'une époque Smile 

J'ai gardé tes épaulettes , mais je ne les utilise plus (mais bon c'était un cadeau venant de toi donc hors de question de s'en séparer sauf si il revient à son propriétaire d'origine Very Happy

Pour ma part c'est un énorme POUR 


J'ai beaucoup joué avec toi. Tu étais l'une des personnes les plus présentes dans le TS de Chudoku alors que ce n'était pas ta Guilde ^^ Et surtout tu as aidé beaucoup de joueurs Smile 


Juste sache qu'il y a eu du changement , l'ambiance est différente. Oui maintenant elle est parfaite ^^ 


Nous avons de très nombreux joueurs , j'ai repris le lead avec d'autres joueurs  (mais ça je le raconte dans l'Histoire de Chudoku que je vais devoir largement agrandir ^^) 


Pour ceux qui ne connaîtraient pas Aki, c'est une personne d'exception qui a tout à fait sa place dans la Guile Smile . 


A plus IG AKINET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue200/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:50

Pour ma part c'est un pour j'ai parler avec toi hier soir sur le ts et bien avant même tu étais parmi les rares de Black peace que j'appréciais 
Donc c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
hakinow

hakinow


Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016

Wakfu
Classe: Feca
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue167/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (167/200)
Nation: Sufokia

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:58

Merci pour tout c'est pour c'est super sympa et je dirais honte a moi pour avoir jouer à dofus Apyss car c'était du temps de la 1.20 de et qu'il fonctionnais 1 jour sur 3 ( du moins pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue124/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:29

Ok ok, bon sinon la candidature ne m'emballe pas plus que ça mais visiblement tu es déjà connu et apprécié par beaucoup donc aucun soucis pour moi Smile


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:52

Coucou, candidature un peu courte, mais tout est dit.
Tu m'as l'air bien apprécié alors c'est également un pour de ma part. :3
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[candidature] Hakinow Left_bar_bleue180/200[candidature] Hakinow Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:41

Mon  petit Padounet , c'est mieux de donner son avis AVANT  que les personnes soient prises à l'essai. 


 Mais j'apprécie ta présence régulière sur le forum Smile 


Tu donnes l'exemple c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:52

Chut j'étais absent e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Hakinow Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hakinow   [candidature] Hakinow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hakinow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: