La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] MisterMetalhead

Aller en bas 
+3
Baboulinet
Apyss
MisterMetalhead
7 participants
AuteurMessage
MisterMetalhead

MisterMetalhead


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] MisterMetalhead Left_bar_bleue126/200[Candidature] MisterMetalhead Empty_bar_bleue  (126/200)
Nation: Bonta

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:02

Qui Suis-Je ?

J'ai 18 ans depuis une demi année j'ai passer 3 ans à suivre des cours en hôtellerie que je ne voulais même pas faire je suis completement timbré il me manque quelque case mais je vie avec ,je suis je suis ?! ... quoi comment ça vous ne savez pas ?ah je ne me suis pas présenter bon ben moi c'est kévin voila prénom bien pourrave malgré une introduction tout feu tout flamme ..

De part mon chômage perçant je suis trés ,trés ,trés ,trés euh enfin je suis actif quoi du matin jusqu'au soir ,du soir jusqu'au matin et cela pendant pas longtemps car j'aurais bientôt une formation ,je vous en dirais plus si nécéssaire , of course

Je suis une personne qui adore communiqué oralement donc je vous dit surement a bientôt sur le TS Wink


Qui suis-je ? (quoi encore ? non ... il va pas recommencer)

[Candidature] MisterMetalhead Metalm10


Et ben si je recommence, c'est ma candidature quand même ,je fait ce que je veut è_é
Je suis un Sram et un Osa lvl 100 depuis peu j'ai un build pas térrible , je suis je suis ?... vous savez toujours pas ? non mais
sérieusements , réfléchissez .. voila vous l'avez ? ... nan ? Bon je suis misterMetalhead Sacrebleu Mouhahaha c'est moi oui non pas de photo désoler Mad 

[Candidature] MisterMetalhead K10


[Candidature] MisterMetalhead Vue_gy10



J'ai Pour projet de devenir le meilleur dresseur .. ah je me suis trompé de jeu . Plus sérieusement j'ai pour projet de passer lvl 200 avec mon sram et mon osa ,je ne joue jamais l'un sans l'autre , et de devenir populaire dans l'aide aux personnes que ce soit n'importe qui ,et je suis aussi un chasseur de titre et d'exploit ,déja une soixantaine de titre pour mon sram et pas mal d'exploit.
Ma premiere guilde : Oribon c'est bon la vie , Meneur Pyxiis , quitté suite a un désaccord avec le chef
Deuxieme guilde : La confrérie des fous , Meneur , Moi :3 , pas encore quitté ,mais si acceptation de cette demande , quitté pour une guilde plus prometteuse que moi meme 


Qui suis-je vraiment ?(non ce coup ci j’arrête même si jamais deux sans trois )

Je souhaiterais intégré vos rang pour rejoindre la population active et sociable du serveur , j'en ai un peu marre de rester sans réponse aprés de longues heures de balade intensive a travers le monde des douze , j'ai connu cette guilde grâce a Morain ,qui est une personne fort sympathique et qui a su me venté les bienfaits de votre guilde

Ce que je peut apporté a votre guilde ? un guide touristique du monde des douze pour la modique somme de 2€ par personne adulte et 1€ pour les enfants , non je pense que vous avez compris ,que je pouvait rammené un fou pour rigolé encore plus dans la joie et la bonne humeur #enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] MisterMetalhead Left_bar_bleue124/200[Candidature] MisterMetalhead Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:04

Une candidature très sympathique, y'a de l'humour (enfin on appelle ça comme ça hein?). J'aime bien Smile


C'est un pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[Candidature] MisterMetalhead Left_bar_bleue170/200[Candidature] MisterMetalhead Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:22

Bonjour ou bonsoir,

Candidature relativement complète, plutôt agréable à lire avec comme a dit Apyss une touche d'humour.
Je ne voit aucune objection a ce que tu rejoigne notre guilde, je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
criqou




Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:49

Bonsoir Mister Smile

 
Très belle candidature :3 Tu ma l'air très sympas donc pour ma part sa sera un ' Pour' ,même si je suis dans la guilde depuis pas très longtemps^^
En tout cas si tu a besoins d'aide n'hésite pas ,je pourrai t'aider Wink




Revenir en haut Aller en bas
MisterMetalhead

MisterMetalhead


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] MisterMetalhead Left_bar_bleue126/200[Candidature] MisterMetalhead Empty_bar_bleue  (126/200)
Nation: Bonta

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:54

Mais non ce n'est pas de l'humour ,c'est de la bétise ,c'est ce que je fait de mieu ,aprés cassé du mobs
Et quand je ne passe pas mon temps a fracassé du mobs pour pex ,je joue mon homme a tout faire 

[Candidature] MisterMetalhead Cuisin10


Dire que ça ne représente que 600 000 K Sad

Attention: Pour évité tout quiproquo j'informe que ce screen ne fait pas parti de la candidature mais bien d'une réponse distinct ,cordialement , la direction
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:24

Coucou, bonne candidature, mais je me demande qui tu es réellement moi Q.Q

C'est un pour de ma part au vu de ton bon humour toussatoussa :3


Dernière édition par Pad Koi le Sam 10 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] MisterMetalhead Left_bar_bleue180/200[Candidature] MisterMetalhead Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:56

Salut , salut . 

Je te fais une réponse rapide (et en retard , je m'en excuse). 
Je n'ai , pour la première fois, aucun avis vraiment argumentable ... 
Je n'accroche pas des masses avec ta candidature mais c'est complètement personnel. 
En revanche, je sens qu'il faut te laisser ta chance ... 
C'est un tout petit Pour pour moi, à voir par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
zooko




Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2016

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:59

Personnellement je ne suis pas très pressent ces dernier je ne peux pas vraiment jugé mais je trouve ta candidature bien mais un peu léger alors je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMetalhead

MisterMetalhead


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] MisterMetalhead Left_bar_bleue126/200[Candidature] MisterMetalhead Empty_bar_bleue  (126/200)
Nation: Bonta

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:02

Un petit pour ,reste un pour ,et j'apprécie ta franchise quand a ton avis sur ma candidature , mais je suis quelqun de vachement plus oral qu'écrit donc ça passera surement mieux par la suite , Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterMetalhead

MisterMetalhead


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] MisterMetalhead Left_bar_bleue126/200[Candidature] MisterMetalhead Empty_bar_bleue  (126/200)
Nation: Bonta

[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:04

et zooko ,pareil  pour toi j'apprécie ta franchise , mais voilà ça reste pareil je suis beaucoup moins réserver a l'oral ^^ donc si un jour on a l'occasion de se croiser sur le ts , on pourra discutaillez et tu pourra te faire un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MisterMetalhead Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMetalhead   [Candidature] MisterMetalhead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MisterMetalhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: