La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Axelo

Aller en bas 
+3
morain
Flyp'Z
axelo
7 participants
AuteurMessage
axelo




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:41

PRESENTATION IRL

Bonjour les Chudokiens !


Je me présente , je m'appel Axel , j'ai 20 ans , bientot 21 o/
Dans la vie je suis Instructeur fédéral de karaté ceinture noir 2eme Dam,
Je suis aussi Maitre nageur/sauveteur.
Pour la vie professionnel: je suis encore à l'école ^^ ( BTS MUC= Management des Unitées Commercials )
Pour mes passions : J'adore la pêche ainsi que les jeux vidéo comme vous pouvez vous en douté Smile

Mon caractère : Je suis plutot généreux et jovial ! j'adore déconné avec tout le monde et taquiné un peu les gens je l'avoue ^^ 


PRESENTATION IG


Mon personnage est un cra de level 130 quasiment unstuff du fait que je reprenne seulement sur le serveur Aerafal ^^' , sinon il est tri-elem ( comme la plupart des cra a l'heure actuel je suppose ^^)

Alors voici maintenant l'heure de mettre mes merveilleur screen ( ma touche impr ecran etant H.S j'ai dut faire comme je pouvais malheureusement :/ )

Pour les stat :

[Candidature] Axelo Stat_a13

Pour le stuff ..

[Candidature] Axelo Stuff_10

Et pour les métier :

[Candidature] Axelo Metier10


Donc comme vous pouvez le constaté , pour le moment , mon personnage ne vous apportera pas grand chose mais je compte me restuff rapidement ! Very Happy




POURQUOI CHUDOKU?


Alors voila , J'etais sur le serveur Dathura depuis un bon moment mais un ami de longue date m'a harcelé pour que je retourne sur Aerafal ( Fly :p ) Donc me voila de nouveau sur Aerafal ! 
Je souhaite donc vous rejoindre premièrement pour être avec Fly .. MAIS PAS QUE !
J'ai fais un peu le tour du Forum et je suis tombé sur l'histoire de votre guilde .. Et je dois dire que je l'ai trouvé très interressante ! J'aimerais avoir la chance de faire parti de cette histoire , si vous me le perméttez :')
Ensuite Mo et Fly m'ont expliqué un peu le fonctionnement de la guilde et je dois dire que c'est exactement ce que je recherche , c'est a dire une petite guilde familliale avec une bonne ambiance et plutot active !


CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER:


ABSOLUMENT RIEN ! 

Non plus serieusement j'ésperais pouvoir vous apporté mes connaissance mais de ce que j'ai compris , une certaine personne nommé Morain le fait déja très bien .. Donc ce ne sera pas ça ! ^^'

Je ne serais pas prétentieux en vous disant que je vous apporterais de la bonne humeur mais j'essairais en tout cas ainsi que mon aide si vous en avez besoin ( et quand je me serais ré-équipé ) 

Ps : je n'attends pas de votre part que vous m'assistiez pour me restuff , j'ai l'intention de me débrouillé ne vous en faites pas Smile


Ah oui j'ai faillit oublier quelques point ! 

J'ai Ts et je pourrais m'y connécté même si j'ai une préférence pour skype mais je m'y ferais ! :p 

Et pour mes disponibilité : Je suis disponible tout les soir a partir de 18h ( je ne dis pas que je serais la TOUT les soir a 18h )et les week end ! 

En éspérant que ma candidature vous plaira et j'ai hate de pouvoir rejoindre vos rang ! ( si jamais vous m'acceptez :p ) et Sinon bonne continuation a vous et j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble malgrès tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flyp'Z




Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2016

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:17

Je te connais depuis un bon moment maintenant , on s'entend très bien et tu as fait l'effort de posé ta candidature alors que tu n'aime pas ça donc je vote POUR ! Smile

Hate de te voir parmis nous si tu es accepté x)

Par contre tu as oublier ton pseudo donc je le rajoute xD 

Pseudo : Captain-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Axelo Left_bar_bleue200/200[Candidature] Axelo Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:46

Bonne candidature agréable à lire 
J'espère que tu sera vite stuf 
Sinon cr soir je go telob pour Xp une Mule donc si tu veux venir histoire de drop des petits items
Revenir en haut Aller en bas
axelo




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:05

Merci Beaucoup
Sinon Oui avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Axelo Left_bar_bleue180/200[Candidature] Axelo Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:52

Bonsoir Axelo. 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature, un seul petit hic: les fautes Axelo ^^ 

Mais ce n'est pas ce que je retiens ici . 

Une candidature complète hormis l'oublis du nom de ton personnage ^^ , puis une référence à l'histoire de Chudoku que tu as lu alors que je pense même certains de ses membres ne l'ont pas fait ^^ 

Donc un POUR 


Mo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[Candidature] Axelo Left_bar_bleue170/200[Candidature] Axelo Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:35

Candidature très correcte (même s'il y'a quelques fautes comme dis Mo mais ça gène pas on en fait tous un peu ^^) ton stuff ne devrais pas te prendre beaucoup de temps. 
En espérant te voir bientôt en jeu car c'est un POUR de ma part!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelo




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:24

Merci a tous et désolé pour toute c'est faute =/
Revenir en haut Aller en bas
axelo




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:24

Mon pseudo est Captain-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Axelo Left_bar_bleue124/200[Candidature] Axelo Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:13

Candidature sympathoche, tu es recommandé par Fly donc pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Axelo Left_bar_bleue197/200[Candidature] Axelo Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:02

Salut,

N'ayant plus de nouvelle du candidat depuis bientôt un mois, la candidature est rejetée.

Si le candidat souhaite à nouveau rejoindre la guilde, il devra refaire une candidature complète.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Axelo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axelo   [Candidature] Axelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Axelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: