La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gentoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:45

Bonjour, je vous présente donc à vous tous ma candidature pour intégrer votre guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Théo, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en prépa et j'espère intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine si tous va bien. 
Ma passion c'est l'informatique, je veux continuer mes études dans cette voie parce que j'adore ça et je m'éclate vraiment là dedans.
A côté de ça je fais un peu de sport, enfin pas trop cette année, j'ai pas eu le temps mais sinon j'aime bien courir et j'ai pratiqué l'année dernière un sport de self défense que j'ai adoré et que je compte poursuivre l'année prochaine.

Concernant Wakfu, je suis pas un nouveau joueur. Mes perso sont plutôt BL mais c'est parceque je viens de reprendre il y a moins de deux semaines. Je compte m'y remettre sérieusement après une pause d'un an et demi environ. Du coup je suis un peu perdu c'est vrai. Après avoir réussi l'exploit de retrouver mes identifiants de mes comptes j'ai redécouvert le jeu et j'aime bien. Par contre c'est vrai que ça me fait bizarre, je suis parti il y a longtemps et beaucoup de choses ont changés mais j'ai réussi en revendant ce que j'avais à me refaire un petit peu et de restuff un peu mieux mes persos.
Voici mes perso : 

[Candidature] Gentoo Captur10