La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gentoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:45

Bonjour, je vous présente donc à vous tous ma candidature pour intégrer votre guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Théo, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en prépa et j'espère intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine si tous va bien. 
Ma passion c'est l'informatique, je veux continuer mes études dans cette voie parce que j'adore ça et je m'éclate vraiment là dedans.
A côté de ça je fais un peu de sport, enfin pas trop cette année, j'ai pas eu le temps mais sinon j'aime bien courir et j'ai pratiqué l'année dernière un sport de self défense que j'ai adoré et que je compte poursuivre l'année prochaine.

Concernant Wakfu, je suis pas un nouveau joueur. Mes perso sont plutôt BL mais c'est parceque je viens de reprendre il y a moins de deux semaines. Je compte m'y remettre sérieusement après une pause d'un an et demi environ. Du coup je suis un peu perdu c'est vrai. Après avoir réussi l'exploit de retrouver mes identifiants de mes comptes j'ai redécouvert le jeu et j'aime bien. Par contre c'est vrai que ça me fait bizarre, je suis parti il y a longtemps et beaucoup de choses ont changés mais j'ai réussi en revendant ce que j'avais à me refaire un petit peu et de restuff un peu mieux mes persos.
Voici mes perso : 

[Candidature] Gentoo Captur10

Donc j'ai en perso principal un panda eau/feu stuff meka, necro ( stuff du pauvre on est d'accord)
Un iop en cours de up, j'attend le lvl 115 pour lui mettre pano meka parceque là le stuff c'est une meulou et de la pelouse (bref la loose)
Un eniripsa soin stuff exec/ amiral, je n'ai rien touché sur cet éniripsa depuis que j'avais quitté, je trouve qu'il soigne moyennement mais je ne connais pas trop le stuff opti pour un déni soin de son lvl ( du coup je suis ouvert à toutes suggestions )
Enfin j'ai un osa que j'utilise plus ( de mon ancienne team)
Et un cra que je viens de créer hier soir. Je compte le up rapidement pour le mettre à place du panda qui ne roxe pas assez je trouve. Avec mon panda/eni/iop je galère car aucun ne roxe vraiment à cause de iop pas encore stuff.

Mes projets sur le jeu : avoir une team de 3 perso solide avec laquelle je pourrais jouer complètement.
Je compte l'atteindre en remplaçant le panda par un cra mais je pourrais l'ajuster au fur et à mesure (d'ailleurs je découvre les héros et je trouve ça génial). Et surtout m'amuser avec des gens car je sais que si je joue dans mon coin j'en aurais vite marre d'ici peu de temps.


Brièvement au niveau des métiers, seul mon iop a des métiers up. J'ai maitres armes cas lvl 100 et mineur 95. C'est pas énorme je vous l'accorde mais j'ai pour optique de up tailleur une fois que ma team sera mieux construite.

Voilà pour mes perso, n'hésitez pas si vous avez des questions. (je mettrais en fin un screen de mon panda)

Mes anciennes guildes : comme ça fait longtemps, je ne me rappelle plus des noms sauf d'un. Je n'ai jamais eu de guilde pendant une longue période car ces guildes tombaient en ruine à chaque fois ( pas à cause de moi promis Laughing)
J'ai eu une guilde dont je ne me rappelle plus le nom pendant deux ou trois mois je dirais, c'était très sympa. On discutait sur mumble, c'était aussi des personnes avec un temps de jeu assez conséquent. Le seul problème était qu'ils étaient assez HL du coup j'avais assez de mal à pouvoir jouer avec eux.

Ensuite j'ai été pendant une courte période chez Narkotik ( j'espère que certains ne fuiront pas devant ce nom tant elle a été détestée). Cela n'aura pas duré longtemps car la guilde a ensuite été "volée" par un joueur puis j'ai arrêté wakfu à ce moment. J'y avais principalement été car j'aimais bien les vidéos d'Artanis, et ça m'avait fait bizarre de voir à quel point cette guilde avait une mauvaise image. Je me rappelle des aggros hdv brak par les mecs d'insomnia sans raisons mais c'était assez drôle en fait même si je n'ai pas vraiment pu m'y investir.

Pourquoi vous rejoindre ?
Car je viens de reprendre wakfu et que je cherche une guilde stable pour évoluer sur le long terme avec pour rencontrer des joueurs sérieux avec qui je pourrais m'amuser et aussi pouvoir jouer régulièrement. 
J'ai vu selon les candidatures acceptées que certains membres n'étaient pas forcément THL du coup si il y'a  des gens avec des persos de mon niveau sur le jeu on pourra peut être jouer ensemble.
De plus vous êtes une guilde assez sérieuse, en témoigne le forum et le TS ce qui me semble un bon point vis à vis du fait que je pourrais m'y épanouir sur le long terme.

Concernant TS, je pourrais évidemment m'y connecter, je trouve ça plus sympa de parler avec les guildeux plutôt que par chat. 

Pour mon temps de jeu, cela dépendra des soirs, il se peut que je ne puisse pas venir certains soirs mais je pense que j'ai un temps de jeu correct dans l'ensemble et surtout le week end.

[Candidature] Gentoo Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryota

Ayase Ryota


Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Wakfu
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Gentoo Left_bar_bleue179/200[Candidature] Gentoo Empty_bar_bleue  (179/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:39

Bonjour Smile

Les aggros au hdv sont un lointain passer dont on ne parle plus, et je n'ai jamais eu de retour sur insomniak, ni en bien, ni en mal :p

Pour ton eniripsa, je pense que les équipements de l'excarnus seront pendant un bon moment les mieux adaptée a tes besoin

Comment nous a tu trouver ?

Pour le niveau de tes persos, ca n'as pas vraiment d'importance, a partir du moment ou tu n'es pas lvl 5 avec ton premier perso en mode " je découvre" ; certains Chudokien prennent du plaisir a jouer des personnages plus bas lvl malgré le fait qu'ils possèdent des perso niveau 190-200, d'autre aiment muler des joueurs presser de prendre des lvl, mais tout ca, ca dépendras de ton admission ou pas ^^

Pour ma part je suis inactif, donc mon vote seras consultatif, bien que positif

Je laisse le soin au joueurs actif de s'occuper de toi et de décidé de ton sort Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:43

Merci de ta réponse Ayase, alors je vous est "trouvé" car un de vos membres était au biblio et disait que vous recrutiez, je sais que ça peut faire genre le mec "je prend la première guilde qui passe" mais après avoir vu votre forum et avoir parlé en premier lieu avec un de vos membres j'ai pu voir que vous paraissiez très sérieux et ça m'a encore plus donné envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryota

Ayase Ryota


Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Wakfu
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Gentoo Left_bar_bleue179/200[Candidature] Gentoo Empty_bar_bleue  (179/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:49

Je n'ai pas d'autres questions ^^

Les membres sont prévenus des candidatures en cours et vont venir donner leurs avis d'ici peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:17

Coucou :3 Bienvenue à toi sur le forum, je n'ai pour l'instant pas de questions qui me viennent à l'esprit mais je suis niveau 109, donc si tu veux on pourra jouer ensemble à l'occasion si tu entres dans la guilde c:

Ta réponse a été réactive, coïncidence ? Je ne sais pas, mais pour moi ça te fait un point positif, je reste neutre à tendance pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:19

Oui j'aimerais bien qu'on puisse aller taper du mob ensemble Smile ce serait cool.
Aucune coïncidence je suis sur la page constamment (en plus wakfu est en maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:22

Oui c'est vrai pas faux >.> En tout cas, réponses réactives, je trouve ça très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[Candidature] Gentoo Left_bar_bleue170/200[Candidature] Gentoo Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:26

Et bien pour ma part comme je t'ai déja parlé en jeu je n'ai actuellement aucune question, je peux seulement te dire que c'est positif!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Gentoo Left_bar_bleue200/200[Candidature] Gentoo Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:49

Tu as l'air motivé a nous rejoindre donc sa sera également un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:53

Allez je t'accorde mon POUR soyons fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:36

Merci pour vos pour ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Gentoo Left_bar_bleue200/200[Candidature] Gentoo Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:01

Tu es accepter dans la guilde nous t'avons mp hier mais tu semblait être afk
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:50

D'accord, oui hier j'étais afp pendant un moment. Du coup je mp quelqu'un en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gentoo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gentoo   [Candidature] Gentoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gentoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: