La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Mini-havre-gemme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini-havre-gemme




Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26

[Candidature] Mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: [Candidature] Mini-havre-gemme   [Candidature] Mini-havre-gemme I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:58

Bonjour a tous !
je suis ici afin de me présenter, et de me faire adopter Smile.
tout d'abord on commencera cette candidature par ma présentation I.R.L,
puis mes personnages, ainsi que mon parcours dans le jeu.



I) Qui est Mini' ?

Qui suis-je ? cette question est un peu compliqué pour moi, certain diront que je suis un enfant, d'autre un homme ou encore une femme, dans le milieu, on m’appelle Didou, mais mon prénom c'est Dylan, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans le sud de la France vers canne ( pas a coter, je suis plus dans un village pommé Wink ), passionné d'art, je dessine énormément je lis aussi des mangas, regarde des série et sort faire du baskette-ball avec mon frère Smile. je pense en avoir finit avec ma présentation, si vous avez quelque question n'hésiter pas a me les posé Smile.



II) Mini' dans le jeu ?


Dans le jeu je suis plusieurs personnalité, mais la principale reste : Mini-havre-gemme le cra Terre-Ible de niveau 181.

je n'ai malheureusement pas réussi a mettre un Screenshots de mon personnage mais je peut vous le décrire : il est donc Terre mais aussi Air et Feu.
Il possède alors 1150% tri-élément avec un stuff correcte 

-Dora lagool 
-épaulette, plastron, cape, botte et ceinture serre d'acier
-porte clef doré
-vent vie et tigus shushu
-talisman noir.

De plus j'ai un second personnage du nom de Team-speak-User. un éniripsa de niveau 180.

Pareillement a l'autre description, je n'ai pas réussi a mettre le screen' donc je vais la décrire, éniripsa bi-élément eau/air.
elle possède un stuff quasiment complètement a base de serre d'acier avec un porte clef.
Bien sur il est encore en évolution, et passera avec la ceinture des vent d'ici peu


Il me reste donc le dernier, Mini-Havre-Sacri, sacrieur de niveau 176 full tank que je n'utilise plus pour le moment mais qui va resurgir d'ici le 14 février Smile.
comme dit au dessus je l'utilise pas pour le moment donc sont stuff n'est pas présent.


P-S ) les métier ? Smile

J'ai actuellement tout les métier du jeu qui sont utile, c'est à dire tout sauf maroquinier, cuisinier et maître d'arme zone.





III) Mon parcoure dans le jeu ?


Tout d'abord j'ai commencez le jeu a la béta, pour ensuite stoppé et repasser sur dofus, puis la Gold étant sorti mon frère et moi avons rejoint l'aventure et rejoint la guilde Paci-Fist ( nom de l'époque, plus connue sous le nom Pacifiste maintenant ). après une violente dispute la guilde c'est séparé en deux et moi j'ai suivie la moitié qui allez dans la nouvelle guilde : les Youri-kayne's. ayant un très bonne amis dans cette guilde qui était parti je l'ai suivi pour allez chez les reapers-army, mais cela n'as pas duré longtemps, et nous somme revenue au source, les youri' puis je suis parti chez les heimataerd la ou j'ai rencontré Morain ( alliance avec les Solarsij ), j'ai fait quelque guilde ou je n'ai pas sû trouvé ma place, et je me suis retrouvé avec morain chez les légio patrianostra il y a peu, maintenant qu'il et parti et que quasiment personne n'est sur wakfu, j'ai décider de le suivre et donc de postulé ici Smile.


P-S-S ) mes motivation :

Je suis venue vers vous afin de retrouvé morain en premier lieu mais aussi afin de découvrir de nouvelle personne et surtout de joué avec du monde, pour joué tout seul j'ai le solitaire Wink.


IV) Fin de la lecture Sad


Voilà voilà ma candidature est terminé, j'espère que les fautes ne vous ont pas trop déranger Sad, j'attend donc vos question, ou réponse, bonne journée / soiré et a la prochaines 
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Mini-havre-gemme Left_bar_bleue180/200[Candidature] Mini-havre-gemme Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-havre-gemme   [Candidature] Mini-havre-gemme I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:40

Bonjour Mini Smile 


Merci pour cette candidature très complète et sympathique . 
Nous en débattrons comme il se doit sur le TS  et te donnerons rapidement une réponse Smile 


Au plaisir de t'entendre sur le TS (Nous sommes fort occupés en ce moment Aya et moi, donc nous n'avons pas eu encore l'opportunité de t'entendre) . 


Personnellement ce sera un grand Oui pour moi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Ayase Ryota

Ayase Ryota


Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Wakfu
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Mini-havre-gemme Left_bar_bleue179/200[Candidature] Mini-havre-gemme Empty_bar_bleue  (179/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-havre-gemme   [Candidature] Mini-havre-gemme I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:41

Bonjour et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde, nous allons organiser une réunion afin de débattre du résultat final, pour ma part tu as déjà mon vote positif, passer du temps sur notre TS pourrait te valoir d'autres vote favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
edalimwen

edalimwen


Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 41

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Mini-havre-gemme Left_bar_bleue196/200[Candidature] Mini-havre-gemme Empty_bar_bleue  (196/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-havre-gemme   [Candidature] Mini-havre-gemme I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

Heyllo ^^
Ta candidature est très bien et tout me semble intéressant
en plus sur TS tu es très sympa donc un grand POUR


Dernière édition par edalimwen le Ven 12 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Mini-havre-gemme Left_bar_bleue200/200[Candidature] Mini-havre-gemme Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-havre-gemme   [Candidature] Mini-havre-gemme I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:41

Je suis pour 
En plus il à parler de moi 3 fois ..... (Il est fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-havre-gemme   [Candidature] Mini-havre-gemme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mini-havre-gemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: